Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
25 juin 2008

Eh ben voilà !

J'ai bien regardé partout, cette fois  ça y est, il ne manque plus aucune petite x rouge ou blanche ici ou là...

fini_002

reste les galons à poser, dans le kit il est dit de les coudre mais je crois que je vais les coller, et enfin je pourrai installer les charms, encadrer, et... refaire une photo pour vous montrer !

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'admire, je n'aurais as la patience et c'est dommage, qu'est-ce que c'est beau !!
Répondre
C
C'est déjà très beau sans les galons et charms, alors j'ai hâte de voir le résultat final. Bonnes finitions - Claude
Répondre
C
Très bel ouvrage. Tu as raison, ce sera plus mieux comme on dit de coller les galons.<br /> Vite vite la photo du final.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité