Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
9 juin 2008

A une fleur

"As-tu pour moi quelque message ?

Tu peux parler, je suis discret.

Ta verdure est-elle un secret ?

Ton parfum est-il un langage ?

S'il en est ainsi, parle plus bas,

Mystérieuse messagère ;

S'il n'en n'est rien, ne réponds pas ;

Dors sur mon coeur, fraîche et légère."

Alfred de Musset,  A une fleur

poeme2

Bon lundi à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle présentation du poème. Tu sais comme j'aime les fleurs et cela fait toujours plaisir de les voir même en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Il fait meilleur dans le nord qu'en région parisienne, ma lavande n'a pas encore de fleur et mes hortensias commencent tout juste à montrer un peu de couleur. Bises - Claude
Répondre
J
Maman et moi te souhaitons une bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité