Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
22 mai 2008

Récapitulatif...

De la toile et du fil, ça c'est le minimum pour commencer quelque chose

_nigme_broderie_005

Des petits coeurs, en nacre, en métal, des rouges, des blancs, pour le charme...

_nigme_broderie_001

Des jolis rubans brodés, tissés pour le côté rétro, désuet...

_nigme_broderie_009

alors, ça vous parle ?

_nigme_broderie_004

Moi ça me démange les doigts d'avancer plus vite, mais je travaille aussi à un petit quelque chose pour ma maman...

...à vos suggestions et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de mettre le nom du modèle <br /> collection coeurs<br /> micheline
Répondre
M
zaaaalors ,les cotons ,les charmes et les rubans me font penser à un modèle des histoires à broder <br /> j'ai bon madame bibiche:))))))<br /> bizzz micheline
Répondre
E
Et bien pourquoi que ne pas le commencer un petit peu...<br /> <br /> Emilie
Répondre
E
Je ne me rappelle plus le nom du créateur, mais je sais que c'est magnifique.<br /> <br /> Emilie
Répondre
P
Félicitations pour tous ces reportages sur l'ile,les photos sont splendides et mettent bien valeur notre "belle Ile", allez je ne vais pas dévoiler le mystère!!!!! A bientot mireille
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité