Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
4 mai 2008

Vamos a la playa

Il faisait trop beau hier pour rester enfermée alors j'ai fait une jolie sortie...Ou ça ?

Dans un jardin public ? le_touquet_2008_192

Dans une serre  afin d'acheter encore de quoi colorer mon jardin?le_touquet_2008_196

Aux floralies peut être ?

le_touquet_2008_176 le_touquet_2008_203 le_touquet_2008_207  le_touquet_2008_202

Pas du tout !

Un indice... eiffel8...Ha non là je crois que je vous égare un peu...quoique... le_touquet_2008_165

Je suis simplement allée une fois encore au Touquet Paris-plage admirer le splendide travail de ces grands gosses qui ne cessent de nous émerveiller avec leurs pâtés de sable extraordinaires ! African safari est le thème de cette année...

Peuples Massaïs du Kenya ou de Tanzanie le_touquet_2008_009

Dogons du Mali le_touquet_2008_096

Ashanti du Ghana le_touquet_2008_115

Art  le_touquet_2008_140 le_touquet_2008_135 

Rites mortuaires le_touquet_2008_113

et bien sûr les animaux

le_touquet_2008_034 le_touquet_2008_100 le_touquet_2008_076

le_touquet_2008_019

...rien ne manque

Réalisées grâce à un sable bien particulier

 

grain_de_sable

 

certaines sculptures ont été endommagées par les pluies violentes de la semaine dernière le_touquet_2008_046,

les artistes étaient à l'oeuvre pour réparer les dégâts... le_touquet_2008_082

Vraiment c'était une belle sortie, une très belle journée, grâce aussi à l'amitié des 2  qui ont bien voulu de ma compagnie...ils se reconnaîtront...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles photos. Comme cela devait être agréable de flâner parmi toutes ces merveilles. Bisous bisous.
Répondre
L
Gagné ma belle, on s'est effectivement reconnu.On est surtout très content d'avoir partagé ce moment avec toi, surtout qu'on a eu droit à d'excellents commentaires et du coup on est revenu beaucoup moins bêtes. Enfin quoique après réflexion on s'est peut être un peu transformé en certaines bébêtes vu notre représentation bien trouvée. Y'a pas à dire t'as l'oeil. Bises. et toutes nos félicitations.
Répondre
C
Merci pour ces belles photos, ces sculpures sont magnifiques je suis ébahie devant tant de talent, elles sont toutes aussi belles. Bravo aux artistes. Le Touquet ce n'est pas loin, il faudrait que je note ça dans un coin de ma tête pour la prochaine exposition. Bises - Claude
Répondre
C
Je suis amoureuse d'une terre sauvage, un sorcier vaudou m'a peint le visage, son grigri me suit au son des tambours, parfum de MAGIE............<br /> Et oui on s'y croirait et la magie opére!!!!!!!<br /> Magnifique.<br /> Bisous christine
Répondre
M
qu'est ce que c'est beau et même pas besoin de se faire vacciner pour la visite <br /> bisous ma belle <br /> micheline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité