Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
20 avril 2008

20 avril...1 mois déjà que le printemps s'est

20 avril...1 mois déjà que le printemps s'est installé, sur le calendrier d'abord dans la nature  à présent...amoureuse des jardins j'essaie de rendre le mien agréable à l'oeil au fil des saisons, même si je râle souvent pour le travail que ça demande et le temps que ça prend... dans les 4 saisons de mon jardin, je vous propose de le découvrir...enfin, une vision idéalisée, où n'apparraissent ni les mauvaises herbes qui s'obstinent à pousser, ni le fouillis des arbres qui ont besoin d'être taillés...

etiquette_printemps

rendez-vous en juin, pour découvrir le même dans sa version estivale...

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par 2 fois hier soir j'ai essayé de te mettre un commentaire!!!!!!!!!!!!!!! rien à faire.<br /> C'est super beau et je vois que tu as fait la correction!!!!!!<br /> Grosses bises à la pro.<br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité